Chez MSI la Radeon HD 6770 est... sous cadencée

La valse des Radeon HD 6770 continue et c'est maintenant au tour de MSI d'annoncer sa R6770-MD1GD5.

MSI Radeon HD 6770  MSI Radeon HD 6770  MSI Radeon HD 6770  

La carte dispose d'un système de refroidissement maison composé d'un radiateur et d'un ventilateur de type PWM de 80 mm. Elle fait partie de la série « Military Class II » du fabricant, ce qui signifie qu'elle dispose de composants de qualité supérieure. Trois sorties vidéo sont présentes : une VGA, une DVI et une HDMI 1.4a.

Nous avons par contre du mal à comprend pourquoi le constructeur à revu les fréquences de fonctionnement de sa carte à la baisse. En effet, le GPU est cadencé à 800 MHz contre 850 MHz par défaut et les 1024 Mo de GDDR5 perdent 200 MHz pour arriver à 2200 MHz.

MSI Radeon HD 6770 

Dans le bundle, vous trouverez la dernière mouture 2.1.0 du logiciel Afterburner de la marque. Pour rappel, ce dernier permet d'overclocker et de surveiller les éléments de la carte graphique.

Cette R6770-MD1GD5 sera disponible le mois prochain (sans plus de précision) pour un prix public de 99 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !