Le Pavilion DM1 de HP et son processeur Fusion analysés

Hot Hardware vient de passer le portable Pavilion DM1z d'HP à la moulinette. Celui-ci prend un autre nom chez nous puisqu'il s'agit soit du DM1-3130, soit du DM1-3135 (le second comprend en plus un lecteur optique externe). 

HP DM1

Pour rappel, cet ultraportable / netbook de 11.6" est plutôt INtéressant puisqu'il embarque la plateforme Brazos d'AMD dans sa version la plus performante : un APU E-350 qui comprend un processeur double coeur à 1.6 GHz et une Radeon HD 6310. Il est accompagné ici de 3 Go de DDR3 ainsi que d'un disque dur de 320 Go à 7200 tpm.

Reste que l'intérêt de cette machine réside en un point : son prix. En effet, celle-ci est vendue à partir de 379 € dans nos contrées. Qu'avons-nous en terme de performance et d'autonomie pour ce prix ? Telle est la question.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !