N00b OC Challenge : une place tous frais payés pour un lecteur

Samedi 7 mai, Asus organisera, en partenariat avec Cooler Master, un évènement public dédié à l'overclocking à Surcouf Daumesnil auquel nous participons. Nous avons l'occasion d'envoyer un lecteur sur place, tous frais payés : le recrutement est donc ouvert !

N00b Overclocking Challenge

Il s'agit en réalité d'une compétition d'overclocking dédiée aux amateurs : le N00b Overclocking Challenge. Trois équipes s'affronteront :
Elles seront chacune composée d'un membre du site qui ne devra avoir participé à aucune compétition d'overclocking auparavant et d'un membre de Syndrome O/C qui organise l'évènement. Le but est ainsi de faire découvrir la pratique aux visiteurs, mais aussi de permettre à un amateur de participer et de découvrir l'esprit de compétition à coups de MHz !

Le recrutement

Vous avez donc toute la journée et tout le week-end pour nous faire part de votre volonté de représenter PC INpact, de vos motivations, de votre profil, de votre implication dans la communauté. Le jury des PCi Labs désignera le gagnant en fonction de ces critères.

Pour nous communiquer votre candidature, il vous suffit d'utiliser le mail placé sur le nom du rédacteur en bas de cette actualité.

Asus prendra en charge vos frais de transport, de restauration et d'hébergement. Nous ouvrons donc cette place à n'importe quel lecteur de France métropolitaine.

Nous vous demandons par contre d'être sûr de pouvoir être présent sur place durant toute la journée de samedi et éventuellement vendredi soir et dimanche si vous venez de loin.

La compétition

La configuration utilisée sera composée de la manière suivante :
  • Processeur : Intel Core i7 2600k (Sandy Bridge)
  • Carte mère : Asus Maximus 4 Extrême
  • Carte graphique : Asus GeForce GTX 560 Ti Direct Cu II
  • Mémoire : Corsair Dominator GT 2000 MHz
  • Alimentation : Coolermaster Silent Pro Gold 1000 W
  • SSD : Corsair F60
  • Ventilateur : Coolermaster V10
La compétition se déroulera de la sorte :
  • 10h00 - 12h30 : installation des configurations + épreuve Super Pi 1M
  • 12h30 - 14h00 : pause déjeuner
  • 14h00 - 16h00 : max fréquence CPU-Z
  • 16h00 - 18h00 : meilleur score 3D MARK 11
Vous serez accompagné de Bart, Cydoo ou Snoop dans votre tentative de remporter la victoire. Nous serons bien entendu sur place pour vous soutenir.

Le public

Comme toujours, nous ne pouvons que vous inviter à venir sur place si vous en avez la possibilité. L'occasion de soutenir l'équipe qui sera constituée, de nous rencontrer, de discuter et éventuellement de repartir avec tout un tas de goodies qui seront distribués sur place (comme des T-shirts PCi par exemple).

Nous assurerons un suivi live de la compétition au sein de nos actualités et via nos différents réseaux sociaux gérés par les PCi Labs (Facebook / Twitter).

N00b Overclocking Challenge
Ils se la pètent un peu non ?

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront leur chance. Vous pouvez intervenir concernant cet évènement au sein de notre forum Overclocking où nous avons créé un sujet pour l'occasion.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !