Club 3D présente une Radeon HD 6750 passive

Après Sapphire, Club 3D annonce lui aussi une Radeon HD 6750, mais le constructeur tente de se démarquer en proposant une carte équipée d'un système de refroidissement passif : la Radeon HD 6750 CoolStream Edition.

Club 3D Radeon HD 6750 passive Club 3D Radeon HD 6750 passive Club 3D Radeon HD 6750 passive 

Elle dispose d'un large radiateur recouvrant toute la superficie de la carte, et même un peu plus, épaulé par quatre caloducs en cuivre. L'ensemble occupe deux emplacements pour un encombrement de 227x127x38 mm et un poids de 425 grammes.

Le reste des caractéristiques techniques de la carte est conforme aux recommandations d'AMD : 700 MHz pour le GPU et 2300 MHz pour les 1024 Mo de GDDR5. Du côté des sorties vidéo, elle est équipée de deux prises DVI-DL, une HDMI 1.4a et une DisplayPort.

Club 3D Radeon HD 6750 passive 

Le bundle de la carte sera par contre réduit à sa plus simple expression puisqu'il n'est question que d'un CD (driver et manuels) et d'un guide d'installation.

Le fabricant ne précise par contre pas la disponibilité ni le prix de la carte, mais en attendant vous pouvez toujours vous tourner vers une solution équivalente avec la R575SL-1GI de Gigabyte

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !