Transgaming : GameTree TV arrive sur la Freebox Révolution

Free et Transgaming (notamment connu de nos amis Linuxiens pour son outil de portage de jeux Windows, Cedega), viennent d'annoncer que la plateforme GameTree TV est désormais disponible sur la Freebox Révolution.

Celle-ci ouvre avec un panel de 25 titres dont Bejeweled 2, Garage Inc. et World of Goo, selon l'éditeur, de nouveaux jeux devraient arriver chaque semaine afin de compléter son catalogue.

GameTree TV 

L'accès au service se fait via le Freestore, et plusieurs formules sont proposées : à la journée, la semaine ou en accès illimité. Malheureusement, nous n'avons pas encore de détails supplémentaires sur la tarification, le service n'étant pas activé sur notre Freebox Révolution pour le moment. (faudra-t-il attendre un nouveau firmware ?).

Reste que cela devrait (enfin) compléter les quelques titres de Gameloft disponibles jusqu'à maintenant. Il faudra néanmoins voir si les utilisateurs accrocheront à une telle offre par abonnement, les éloignant encore un peu plus des fameux 29.99 € par mois.

Nous mettrons bien entendu à jour cette actualité dès que nous aurons pu tester cette nouvelle plateforme.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !