Dossier PdN : tout savoir sur les tablettes Iconia d'Acer

Nos amis de Prix du Net nous ont dressé un portrait des quatre tablettes d'Acer, et de leurs déclinaisons : les Iconia Tab A100, A500, W500 et 484G64ns. Si les deux premières sont sous Android 3.0 (alias HoneyComb), les deux autres sont sous Windows 7. Comme elles commencent à être disponibles en boutiques, il est temps de faire le point sur ce qu'elles proposent.

Acer Iconia Tab A100

Mais ce n'est pas tout puisqu'ils nous donnent également un point de vue objectif par rapport aux tablettes concurrentes afin de vous guider dans vos choix. Reste à voir en quoi elles se différencient des autres et si elles sont vraiment INtéressantes.

« En fin d'année dernière, Acer annonçait vouloir entrer sur le marché des tablettes avec une offre complète comprenant des modèles sous Android, mais aussi sous Windows avec des produits visant aussi bien l'entrée de gamme que le haut de gamme, ainsi que les professionnels. La marque affiche d'ailleurs des prétentions de prendre des parts de marché rapidement dès cette année sur le leader actuel : Apple. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !