Adobe colmate ses brèches de sécurité dans Reader et Acrobat

Dernièrement, plusieurs failles de sécurité ont été signalées dans la technologie Flash et le player qui l’accompagne. À cause de leur lien avec Flash, Adobe Reader et Acrobat étaient concernées par la section de code incriminée, et Adobe vient de publier plusieurs mises à jour.

adobe reader

On retrouve Reader et Acrobat 9.4.4 pour Windows et Mac OS X, ainsi que Reader et Acrobat 10.0.3 pour Mac OS X. On remarque l’absence très notable de la version 10 (ou X) sous Windows. La raison en est simple et avait été donnée par Adobe lors de la publication des informations sur les failles : Reader X dispose d’une sandbox bloquant les écritures dans le système, l’exploitation de la faille est donc limitée. En conséquence, l’éditeur se donne plus de temps et publiera le correctif en même temps que d’autres le 14 juin.

Toutes ces versions peuvent être téléchargées depuis la fonction de mise à jour intégrée dans les applications, ou depuis les liens suivants : Pour Acrobat :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !