Un premier aperçu de la tablette Iconia Tab A500 d'Acer

Slashgear a publié un premier aperçu de la tablette Acer de 10.1 pouces, l'Iconia Tab A500. L'occasion pour nous d'en savoir un peu plus sur l'ardoise du Taiwanais qui, pour rappel, embarque une puce Tegra 2 de NVIDIA, 32 Go de stockage et surtout la version 3.0 d'Android (alias HoneyComb), le système d'exploitation de Google.

Acer Iconia Tab A500 Tegra 2

La définition de l'écran de 1280x800 devrait apporter une finesse d'image assez sympathique, du moins en théorie.

Reste à voir ce que cela donne en pratique et si la tablette est globalement une réussite, si elle est réactive et si sa finition est à la hauteur d'une ardoise de premier rang comme peuvent l'être la Xoom de Motorola ou les iPad d'Apple. À noter que ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur la partie logicielle ou sur les performances pures pourront aussi consulter ce site.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !