Microsoft propose Office 2010 Pro Plus à 8€ pour les enseignants

Opération séduction 138
Par
le jeudi 21 avril 2011 à 12:06
Vincent Hermann
Microsoft se lance une nouvelle fois à l’assaut de l’éducation nationale et cible cette fois les enseignants plutôt que les élèves, ainsi que plus globalement le personnel du ministère. de l'Education Nationale. L’offre consiste à obtenir Office 2010 en édition Professionnelle Plus pour 8 euros.

word office 2010

L’édition Professionnelle Plus contient un nombre important d’applications : Word, PowerPoint, Excel, OneNote, Outlook, Access, Publisher, Infopath ainsi que Communicator ou encore SharePoint. Il n’est pas dit que chaque composant de la suite soit réellement utile au commun des mortels, mais l’ensemble n’est vendu après tout que pour 8 euros.

Les personnes intéressées pourront se rendre sur cette page pour remplir le formulaire, sachant qu’il faudra fournir bien entendu un justificatif. On notera cependant que Microsoft revient régulièrement à la charge dans le monde de l’éducation. Signe qu'il est important pour Microsoft qu’un produit comme Office devienne indissociable des habitudes des utilisateurs, surtout lorsqu'il s'agit, par ricochet, de frapper à la porte des élèves, futurs consommateurs.