Le streaming s'invite dans la version 3.0 bêta de µTorrent

Le célèbre client µTorrent revient dans une nouvelle version majeure. Attendue depuis longtemps, la mouture 3.0 est disponible en bêta, et fait le plein de nouveautés importantes. Rappelons que µTorrent est connu pour être un client particulièrement léger et efficace, sans pour autant sacrifier aux fonctionnalités. µTorrent 3.0 ajoute d’ailleurs des possibilités intéressantes.

utorrent

L’une des principales nouveautés de µTorrent 3.0 est la mise en place d’une interface web très simple à mettre en place pour surveiller et contrôler à distance son client. Pour l’activer, on se rend dans les préférences de µTorrentn, dans la zone Remote :

utorrent

Après avoir défini un nom d’utilisateur et un mot de passe, on définit une question secrète et on en donne la réponse. On valide par OK puis on se rend sur https://web.utorrent.com/ et on utilise les identifiants choisis :

utorrent

Les autres fonctionnalités importantes sont les suivantes :
  • La possibilité de noter un fichier Torrent, d’une à cinq étoiles
  • Le glisser/déposer d’un fichier dans la fenêtre du client pour déclencher un envoi
  • Le streaming des fichiers multimédia
  • Des corrections pour le webseeding
  • Un mode portable, qui permet d’installer le client sur une clé USB
  • Une vue simplifiée
À noter également une première vraie version 64 bits. Selon les développeurs, elle doit être considérée comme potentiellement plus instable que la bêta 32 bits, mais les bugs en seront corrigés au même rythme.

Pour télécharger µTorrent 3.0, il suffit de choisir l’un des liens suivants :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !