Evernote 3.0 apporte son lot de nouveautés pour Android

Il y a peu, Evernote, un outil de prise de note universel, passait en version 4.3 sous Windows. Aujourd'hui, c'est l'application Android qui a droit à une cure de jouvence. Elle se dévoile ainsi dans sa version 3.0.

Android Evernote QR CodeAttendue depuis un certain temps par les utilisateurs de l'OS mobile de Google adeptes du service, celle-ci apporte le support des carnets de notes partagés et de la collaboration. Il sera aussi désormais possible de publier une note sur Facebook ou d'autres services de manière simplifiée. 

Vous pourrez aussi créer des carnets de notes, ajouter des informations de géolocalisation, le support de la pile est amélioré, et la recherche au sein des notes et des carnets de notes est enfin de la partie, ce qui sera utile pour ceux qui sont atteints d'une collectionite aiguë.


Enfin, un nouveau widget fait son apparition, l'interface a été légèrement améliorée et les clients Premium auront droit à une protection par code PIN pour sécuriser l'accès à leurs données.

Vous trouverez plus de détails sur le blog de l'équipe d'Evernote.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !