Cooler Master Elite RC-343 : un bon boîtier d'entrée de gamme ?

Nos confrères de Benchmark Reviews viennent de passer en revue l'Elite RC-343 de Cooler Master. Ce boîtier que nous vous présentions en janvier dernier se place dans l'entrée de gamme du constructeur avec un prix annoncé de 40 €.

Cooler Master Elite 343

Malgré des dimensions compactes (180 x 352 x 440 mm), il permet d'installer une carte mère micro-ATX, dispose de six baies pour des disques durs (3.5") et deux pour des lecteurs optiques (5.25"). Quant au refroidissement, il est assuré par un unique ventilateur de 120 mm en façade, ainsi qu'un second de 92 mm peut être monté en option.

Reste à voir quels composants s'y installent sans problème, surtout au niveau de la carte graphique, si le montage est aisé et si la configuration, une fois mise en place, reste silencieuse sans atteindre des températures excessives. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !