Boîtier Xigmatek Elysium : à peine annoncé, déjà testé

Hardware Heaven a d'ores et déjà publié un test du Xigmatek Elysium dont Julien vous parlait hier. Pour rappel, ce boîtier est capable de prendre en charge tous les formats de cartes mères de la plus petite jusqu'au E-ATX d'un modèle serveur.

Xigmatek Elysium

Celui-ci utilise l'acier comme matériau principal et il pèse la bagatelle de 15.5 kg sur la balance. Il comprend un grand nombre de baies (douze au total) pour accueillir de nombreux disques durs et autres lecteurs optiques, un nombre important d'emplacements dédiés au refroidissement, deux ports USB 3.0 et un emplacement « Hot Swap », bref il a tout ce que l'on peut attendre d'un boîtier en 2011. 

Reste à voir ce qu'en ont pensé nos confrères et si sa finition est à la hauteur du prix demandé par le fabricant : entre 159 et 169 € suivant les options choisies. Les plus curieux d'entre vous cliqueront ci-dessous pour en savoir plus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !