Comparatif SSD : Intel 510 Series vs Crucial m4 vs OCZ Vertex 3

Nos confrères d'Hardware.fr nous proposent un comparatif de SSD de 2011 dans lequel nous retrouvons les Series 510 d'Intel, les m4 de Crucial ainsi que les Vertex 3 d'OCZ. Nous avons quasiment toutes les déclinaisons disponibles à ce jour chez les trois fabricants, mais ils ont pensé aussi à ajouter des références de l'année 2010, avec les Crucial C300 ou X25-M d'Intel pour ne citer que ces deux-là.

SSD Vertex 3 OCZ  Series 510 Intel M4 Crucial

Toutes ces unités de stockages ont été testées sur des ports S-ATA 3 Gbps et S-ATA 6 Gbps sur une plateforme composée d'un processeur Intel Core i7 2600K (de la génération Sandy Bridge) ainsi que d'une carte mère à base de P67 : la DP67BG.

Reste à voir ce qu'ils ont pu obtenir au niveau des débits en lecture et en écriture, que ce soit avec des données compressibles ou pas. Plusieurs tests théoriques et pratiques ont été réalisés. Quel sera le meilleur SSD pour ce printemps 2011 ? C'est ce que nous vous encourageons à aller voir dans le dossier de nos confrères. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !