Le HUSH 2 de NZXT : un boîtier réussi sous la barre des 100 € ?

Nos amis de Syndrome OC nous dressent un portrait complet du boîtier HUSH 2 de NZXT. Au format ATX, il est articulé autour d'un châssis en acier vêtu de noir et propose quelques fonctionnalités INtéressantes : une baie « Hot Swap » et un port USB 3.0 en façade.

NZXT H2

S'il bénéficie d'un look plutôt sobre, il reste à voir s'il est pratique pour le montage d'une configuration complète et s'il y a suffisamment de passage de câbles pour que cela soit fait de manière soignée. Voyons ce qu'en disent nos confrères à qui nous laissons la parole.

« Fort du succès de son boitier Phantom, NZXT remet le couvert aujourd'hui avec un boitier dédié au monde du silence. Successeur du Hush premier du nom, le Hush 2 aura la lourde tâche d'allier efficacité et silence, deux données bien souvent incompatibles.

Pour cela, il fait appel à des éléments recouverts de mousse insonorisante ainsi qu'a une gestion des ventilateurs évoluée. Tout cela pour un tarif annoncé de 99 €. Alors coup de bluff ou coup de maitre ? Vous le saurez en lisant les lignes qui suivent. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !