Intel : l'IGP d'Ivy Bridge supportera jusqu'à trois écrans

Alors que les informations officielles concernant Ivy Bridge sont encore assez minces, le premier CPU d'Intel qui profitera d'une finesse de gravure en 22 nm dévoile l'un de ses secrets via une interview de Philip Taylor.

Ingénieur au sein des équipes logicielles du géant de Santa Clara, il vient en effet de préciser que la partie graphique intégrée serait bien plus performante et aurait au moins droit à 30 % d'unités de traitement de plus que la génération actuelle, et supportera DirectX 11.


L'HDMI 1.4 sera de la partie, mais surtout, il sera possible d'utiliser trois sorties vidéo si l'on en croit la retranscrption. Malheureusement, on ne sait pas encore s'il sera possible de les grouper comme on peut actuellement le faire avec la solution Eyefinity d'AMD, mais on devrait surement en savoir plus dans les semaines qui viennent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !