Evernote 4.3 pour Windows apporte de nombreuses nouveautés

L'excellent outil de prise de note gratuit, Evernote, vient de voir son client PC passer en version 4.3 Build 139823. Pour rappel, cette nouvelle mouture apportera quelques nouveautés INtéressantes, parmi lesquelles une gestion des carnets de notes partagés.

Il est aussi désormais possible de publier les notes sur Facebook, Twitter, de les envoyer par e-mail ou de faire une copie de l'URL dans le presse-papier, et ce, sans avoir à quitter l'application. 

Evernote 4.3 

La barre d'état indiquera aussi désormais le nombre de mots et de caractères d'une même note, si l'option est sélectionnée dans le menu « Affichage ». Une fonction de recherche et de remplacement au sein de la note fait son apparition. La publicité pour les utilisateurs qui n'ont pas de compte Premium sera désormais affichée dans une version locale.

Evernote 4.3

D'autres modifications plus mineures sont aussi de la partie. Vous trouverez tous les détails et les liens de téléchargement par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !