La Vengeance de Corsair s'exprime à nouveau dans un test

Nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de passer en revue un kit Vengence de 12 Go de DDR3 @ 1600 MHz issu du catalogue de Corsair.

Corsair Vengeance

Pour le tester, ils se sont tournés vers une plateforme accessible en terme de coût et flexible au niveau des montées en fréquences puisqu'elle est basée sur une carte mère en P55 accompagnée d'un Core i7 870. Reste à voir ce qu'ils ont obtenu comme résultats et si leur kit est à conseiller... ou pas.

« En fin d’année dernière, Corsair a annoncé sa série DDR3 Vengeance, une nouvelle gamme de kits mémoire en dual ou triple channel. Cible à demi avouée : les adeptes de l'overclocking. Nom de tueur, mais aussi design de tueur avec un nouveau heatspreader au look spécial peigne à cheveux, Corsair propose ici des kits aux tarifs abordables qui, d’après de nombreux témoignages et de l'aveu même du fabricant, en ont sous le pied. Munis d’un kit 12Go cadencé à 1600MHz avec des timings de 9-9-9-24 et une tension de 1.5V, nous avons voulu vérifier ce qu’il en était ! »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !