Palit & Gainward annoncent leurs GeForce GT 520 « low profile »

Palit et Gainward suivent les lancements de NVIDIA de près n'échappent pas à celui de la GeForce GT 520 et propose chacun deux cartes « low profile » basée sur le GF119 de NVIDIA.

Palit GeForce GT 520

Palit de son côté, propose deux GeForce GT 520 dont l'une dispose d'un refroidissement actif, c'est-à-dire avec un ventilateur, et ne prend qu'un seul emplacement en hauteur. Pour la seconde, c'est un épais dissipateur qui prend place sur le GPU.

Palit GeForce GT 520

En ce qui concerne les fréquences, nous avons le droit à 810 MHz pour la puce graphique et 535 MHz pour les 1 Go de DDR3 soit un peu moins que ce que propose Asus. Enfin, la connectique comprend un trio de sorties VGA, DVI-DL et HDMI 1.4a.

Palit ne donne aucun prix ou disponibilité pour ses deux cartes.

Gainward HDC et HDC Silent FX

Faisant partie du même groupe que Palit, Gainward propose rigoureusement les mêmes cartes sans apporter leur plus value habituelle comme on peut voir habituellement sur les modèles Phantom ou Golden Sample. 

Gainward GT 520 Gainward GT 520

Gainward n'indique pas plus de disponibilité ou de prix que Palit, cependant nos amis de Prix du Net les référencent d'ores et déjà à 47.94 € pour le modèle avec ventilateur et 49.94 € pour la version Silent FX.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !