Logitech Keyboard Case : l'accessoire rêvé pour iPad 2 ?

Logitech va proposer, dès la semaine prochaine aux États-Unis, un boîtier de transport pour l'iPad 2 comportant un clavier Bluetooth. Le Keyboard Case est produit en partenariat avec Zagg, le spécialiste des protections d'écrans de téléphone mobile. 

Logitech Keyboard Case

Celui-ci est en aluminium et comprend donc un clavier qui utilise le Bluetooth pour se connecter à la tablette, ce qui laisse libre l'unique connecteur pour faire autre chose (lecteur de cartes ou sortie HDMI par exemple). Il permet aussi d'utiliser l'ardoise numérique en mode portrait ou paysage, ce qui n'est pas le cas du dock avec clavier proposé par Apple.

Logitech Keyboard Case Logitech Keyboard Case

Le prix est de 99 $ outre-Atlantique pour une disponibilité prévue dès la semaine prochaine. Pour l'instant, Logitech ne communique aucune date et aucun tarif pour l'Europe, pour le moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !