Microsoft : un record de 64 failles corrigées le 12 avril

Il est rare que nous publiions en avance un avis sur des bulletins de sécurité à venir chez Microsoft. Lorsque nous le faisons, comme aujourd’hui, c’est que la situation est particulière, et pour cause : pas moins de 17 bulletins seront publiés mardi soir prochain (12 avril).

windows update
Windows Update

Ces 17 bulletins se répartissent comme suit :
  • 9 critiques
  • 8 importants
Le nombre de failles ainsi colmatées est de 64, ce qui constitue un record. Pour comparaison, il n’y avait eu que trois bulletins le mois dernier, un critique et deux importants.

Parmi les produits concernés par ces corrections, on retrouve Windows, Office, Internet Explorer (mais pas la version 9), Visual Studio, .NET Framework ou encore la GDI+. Bien que le détail complet des failles corrigées ne soit pas publié, on sait qu’une brèche critique dans SMB sera colmatée dans Windows XP, tandis que celle dans MHTML, connue depuis janvier dernier, recevra également un correctif.

Ne soyez donc pas étonnés dans quelques jours si de nombreuses mises à jour apparaissent dans Windows Update.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !