La sécurité sur Facebook expliquée... aux enfants

Ce soir, c'est en me perdant sur le blog de Korben que nous avons pu trouver la vidéo qui allait occuper votre soirée... mais aussi celle de vos enfants (pour peu qu'ils parlent anglais, hein). Puisqu'elle leur explique la sécurité sur Facebook.

Le parallèle se fait ici avec l'histoire du petit chaperon rouge, qui serait passé à l'ère numérique, et que Mère Grand aurait laissé se perdre dans les méandres de l'internet non civilisé.

En attendant qu'une loi interdise l'accès aux claviers aux tout petits si un réseau est actif dans la pièce (après tout...), on y apprendra qu'il ne faut pas accepter n'importe qui comme ami, mais aussi qu'il faut faire attention aux fusils à pompe.

Mais une question nous taraude d'un coup : est-ce que la place des enfants est réellement sur Facebook ? En attendant un avis du CSA ou de l'HADOPI, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !