HIS présente une Radeon HD 6790 modifiée : l'« IceQ X »

HIS vient d'annoncer une carte graphique basée sur le nouveau GPU « Bart LE » lancé récemment par AMD : la Radeon HD 6790 IceQ X.

Radeon HD 6790 IceQ X HIS Radeon HD 6790 IceQ X HIS 

Comme son nom l'indique, elle utilise le système de refroidissement maison « IceQ X » du constructeur. Celui-ci est composé d'un radiateur en aluminium qui occupe la quasi-totalité de la carte, il sera épaulé par quatre caloducs et un ventilateur de 92 mm. Le fabricant annonce que son système est plus efficace et plus silencieux que celui de référence, sans fournir plus de précision.

Radeon HD 6790 IceQ X HIS 

Elle reprend par contre le PCB de référence et dispose donc de deux sorties DVI (DL + SL), une HDMI 1.4 et deux mini-DiplayPort 1.2. Aucun changement non plus du côté des fréquences : 840 MHz pour le GPU et 2100 MHz pour le gigaoctet de GDDR5.

Rien de très spécial non plus du côté du bundle avec deux adaptateurs doubles Molex vers PCIe six broches et un DVI vers VGA. Elle est immédiatement disponible pour 129.90 €, un tarif dans la moyenne de ce qu'ont constaté nos amis de Prix du Net. Enfin, sachez qu'elle est garantie pendant deux ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !