AMD : les livraisons de notre APU Llano commencent

Dans un message sur son blog, Phil Hugues de l'équipe marketing d'AMD vient d'annoncer que les premiers exemplaires des APU Llano venaient d'être envoyés aux clients de la marque.

Pour rappel, Llano (série A) est la version du coeur de gamme du programme Fusion, contrairement à ce que représente la plateforme Brazos et ses séries C et E, qui sont pensés pour l'entrée de gamme.

AMD Roadmap Novembre 2011 Analyst Day

On devrait ainsi avoir des modèles à quatre coeurs d'Athlon / Phenom II, avec une partie graphique bien plus véloce, le tout étant pensé pour mettre à mal Sandy Bridge que ce soit au niveau des portables ou des PC de bureau.

AMD Llano Shipping 

Photo à l'appui, on nous promet donc que les OEM vont commencer à pouvoir intégrer ces petites bêtes dans leurs machines, dont la date de sortie n'est pas annoncée. On apprend à peine que le lancement de ces nouvelles puces aura lieu dans le courant du trimestre.

Reste à voir si les promesses seront tenues, et ce que ces petites bêtes ont dans le ventre... dans les semaines qui viennent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !