PriceMinister cède AvendreAlouer.com à PagesJaunes

Priceminister vient de revendre son site immobilier AvendreAlouer.com. C’est le groupe PagesJaunes qui réalise cette opération d’achat à 100% pour un montant non dévoilé. Pagesjaunes, déjà propriétaire de Annoncesjaunes.fr cumulera 3,5 millions de visiteurs uniques en audience cumulée.
priceminister bilan anti contrefaçon 2009

Selon l’AFP, l’objectif de Pagesjaunes est de ravir la première place du secteur des annonces immobilières à Seloger.com, alors que Google aurait finalement renoncé à ouvrir un service similaire en ce secteur. SeLoger, qui enregistre entre 3,5 et 4 millions de VU/mois, avait été racheté 630 millions d'euros par l’allemand Axel Springer. Pagesjaunes ambitionne par la même occasion de rattraper son retard sur le marché immobilier Parisien, spécialité d’AvendreAlouer.

Pierre Kosciusko-Morizet, le fondateur de PriceMinister (en photo), a indiqué à l’agence de presse que « l'immobilier n'était plus stratégique pour nous ». Outre Priceminister.com qui se déploie en Europen, PM, racheté par le géant japonais Rakuten, reste encore propriétaire de  Voyagermoinscher.com.

Dans un communiqué, Priceminister indique qu'AVendreALouer.fr "restera accessible à partir de la page d'accueil de PriceMinister.com, et les services de Mappy seront intégrés sur la place de marché".

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !