Poissons d'avril : maintenant, on peut tout vous avouer

Eh oui, il est des traditions auxquelles l'équipe de PCi ne peut s'empêcher de succomber. Les poissons d'avril en font partie. Cette année, plusieurs étaient disséminés dans nos actualités, ainsi que dans celles de nos amis de Prix du Net.

Et il faut dire que si certains étaient assez visibles, d'autres auront fait tourner en bourrique de nombreux lecteurs, quelques constructeurs et même parfois certains de nos confrères (que la décence nous empêche de citer).

Mais sans plus attendre, voici la liste des actualités concernées, qui ont bien entendu été mises à jour pour signaler ce qui n'était pas totalement vrai. Vous en trouverez aussi en brève, concernant la réduction sur les offres Premium de PCi, ou les chipsets B4 d'Intel.
Merci à tous pour vos nombreux commentaires, qu'ils aient été sceptiques ou naïfs... et à l'année prochaine ;)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !