Test PdN : que vaut la Jetflash USB 3.0 de 16 Go de Transcend ?

En plus de la GeForce GTX 560 Ti d'EVGA, nos amis de Prix du Net nous proposent un second test qui porte cette fois-ci sur une clef Jetflash de 16 Go en USB 3.0 de Transcend. 

Clef USB 3.0 16 Go de Transcend

Ce dernier mettant plus en avant son prix que ses performances... que nous réserve cette clef USB 3.0 en terme de débit ? Est-elle INtéressante ? On vous laisse aller voir les résultats chez nos voisins...

« Il y a quelque temps nous vous avions proposé un test de la clef USB 3.0 MX-FX 32 Go de MX Technology, nous continuons dans le même registre avec aujourd'hui un autre test d'une clef USB 3.0 : la JetFlash 700 16 Go de Transcend. Les débits annoncés sont moins spectaculaires, mais en contrepartie le tarif est revu à la baisse, est-ce un bon compromis ?

Pour rappel, cette norme permet de s'affranchir de la limite de l'USB 2.0 qui bloque bien souvent aux alentours de 30 à 35 Mo/s. En effet, avec l'USB 3.0 il est maintenant possible d'atteindre, du moins en théorie, les 600 Mo/s. De plus, elle est rétro-compatible avec l'USB 2.0 et même avec l'USB 1.1. La clef pourra donc être utilisée dans n'importe quel connecteur USB, mais les taux de transferts seront alors limités en fonction de l'INterface.  »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !