Test PdN : la GeForce GTX 560 Ti Superclocked d'EVGA

Nos amis de Prix du Net ont mis en ligne un test de clef USB 3.0 JetFlash de 16 Go de Transcend, mais aussi celui de la GeForce GTX 560 Ti Superclocked d'EVGA. Cette dernière se distingue du modèle de référence par un overclocking du GPU et de la mémoire. 

EVGA GeForce GTX 560 Ti FBP Superclocked

Reste à voir le gain obtenu en pratique dans les jeux et s'il reste de la marge pour pousser encore un peu plus en avant les fréquences de la carte.

« Suite au lancement de la GeForce GTX 560 Ti, le nouveau fleuron de milieu de gamme de NVIDIA (plus de détails chez nos collègues de PC INpact), les constructeurs ont tous décidé de mettre sur le marché leur modèle maison. Aujourd'hui, nous avons décidé d'analyser la version SuperClocked d'EVGA.

Livrée dans une boîte compacte, elle a droit, comme souvent chez la marque, à un bundle complet et soigné. Ainsi, chaque élément est enfermé dans son propre petit sac affichant le logo EVGA. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !