(MàJ) Concours d'avril : ouvert à tous, la machine ultime à gagner

Vous l'avez demandé, on le fait ! 226

Poisson d'avril ! 

Eh oui, il s'agissait bien entendu d'un poisson d'avril. Nous aurions néanmoins accepté de livrer la machine à un gagnant... mais aucun n'a été trouvé parmi les nombreux participants.

Merci à vous néanmoins, vos différentes réponses ont souvent procuré une grande joie à l'équipe en cette journée chargée ;)

-------------------------

Le mois d'avril vient de commencer, il est donc temps pour nous de vous dévoiler la liste des lots à gagner. Mais comme notre anniversaire approche, nous avons décidé de vous faire un premier cadeau : les lots pourront ce mois-ci être gagné par n'importe quel participant,
Premium ou non. Seconde surprise, il s'agit de la machine « No Limit » des configurations publiées sur Prix du Net, montée par Materiel.net.

Lian Li PC-V2120

Et comme cela arrive de temps en temps, nous avons décidé de modifier quelque peu les règles. Il faudra donc bien veiller à être attentif, et à prendre votre temps avant de répondre.

Des informations vont être à trouver. Vous aurez donc exactement jusqu'à ce soir, minuit pour être le premier à les trouver avec exactitude.

Afin d'éviter tout abus, il vous faudra aussi respecter les conditions suivantes pour que votre réponse soit considérée comme valide :
  • Votre message ne devra pas avoir été édité
  • Seul le premier message sera pris en compte
  • Votre message ne devra comporter qu'une seule réponse
Tous les membres sont autorisés à jouer, qu'ils soient majeurs ou mineurs (à condition de disposer de l'autorisation parentale) et à l'exception des collaborateurs de PC INpact SARL de presse et des membres de leur famille, de même que les personnes ayant collaboré, à un titre quelconque, à l'organisation du jeu.

Bannière Logo Premium

La question à laquelle il faut répondre aujourd'hui est : 

Quels sont les noms, prénoms, dates et lieux de naissance des mamans de David, Damien et Sébastien, ainsi que le nombre de chouquettes avalées par Pierre Alain lors de son passage au sein de la société PC INpact ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, le gagnant sera désigné dans une actualité dédiée, dans les jours qui viennent.