Le boîtier NZXT H2 analysé en détail

Nos confrères de Ginjfo viennent de passer le nouveau boîtier H2 de NZXT à la moulinette. Ce châssis que nous vous présentions a un look particulièrement sobre et il sera vendu sous la barre des 100 €. 

NZXT H2 Boitier USB 3.0Que nous réserve-t-il ? Faut-il attendre le mois prochain pour se l'offrir ? Allons de ce pas lire le test de nos confrères pour en savoir plus.

« Assez loin du style habituel de NZXT, le H2 est un boitier moyen tour sobre et discret. Il fait partie de la gamme Silent du constructeur. Il profite ainsi de nombreuses astuces, ce qui ne l’empêche pas d’être au goût du jour avec un port USB 3.0, un potentiomètre dédié à la gestion de la ventilation et un Dock SATA hot swap sur le dessus.

Sa forme lui confère un air sérieux où quelques touches de style évoquent une appartenance au haut de gamme. Le montage se veut en partie sans outil et l’innovation vient titiller la curiosité avec la présence de ventilateurs avant sans fil ou encore d’un conduit d’air aimanté. Son tarif de 99,90 euros TTC le rend attractif face à d’autres ténors du marché. Sa disponibilité est annoncée vers la mi/fin avril. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !