
Maintenant que Bing France est disponible en version finale, la recherche visuelle (toujours en bêta par contre), intègre les résultats i-Dispo. Ainsi, la recherche « Restaurants à Paris » renvoie la page suivante :
Lorsque l’on clique sur un résultat, la page se présente comme suit :
Si l’on descend légèrement, on trouve un encadré montrant une fiche spécifique à i-Dispo. Si l’on clique sur le lien, on se rend sur le site du service, qui propose bien entendu une inscription. On peut alors accéder à la page suivante :
Dans la grande majorité des cas, les menus sont également consultables.
Si l’on souhaite réserver une table, il suffit de donner le nombre de personnes et d’indique l’heure à laquelle on veut se présenter. Bien entendu, seuls les horaires réellement disponibles sont affichés, puisque le but d’i-Dispo est de présenter justement cette disponibilité.
On peut le regretter : les débuts de la plateforme passent pour l’instant exclusivement via les restaurants parisiens, et uniquement via le web. Les coiffeurs, médecins ou encore taxis seront ajoutés plus tard, comme il est d’ailleurs précisé sur la page d’accueil.
En outre, d’autres points d’accès sont également, prévus notamment des applications mobiles pour Windows Phone 7, iOS, etc. Les plateformes qui ne seront pas visées par des applications officielles font l’objet d’un concours, puisque qu’un kit de développement permet d’accéder aux API du service.