Comparatif de 15 ventirad CPU d'entrée de gamme

HFR vient de publier un comparatif de systèmes de refroidissement pour processeur. Ils ont sélectionné pour cela quinze modèles dont le prix n'excède pas 30 euros, soit des références que l'on peut qualifier d'entrées de gamme.

Comparatif ventirad HFR

Ils les ont été testés sur une plateforme incluant un Core i7 2600K qu'ils ont laissé à sa fréquence d'origine puis ils l'ont overclocké. Reste à voir si les ventirads font mieux que celui fourni par Intel et quels sont les meilleurs, dans les différents exercices auxquels ils ont été soumis...

« Si les processeurs sont fournis avec des ventilateurs dans leur version boite, ces derniers sont assez basiques et ne permettent généralement pas de refroidir un processeur haut de gamme en charge en silence. Il n’est de même pas question d’envisager l’overclocking avec une telle solution !

Que vous souhaitiez disposer d’une configuration discrète en charge ou d’un système vous permettant d’overclocker, voir les deux en même temps, il est donc nécessaire d’acquérir un ventilateur supplémentaire. Les références en la matière, onéreuses, sont bien entendu très efficaces mais il existe de nombreuses solutions accessibles entre 15 et 30 €. Nous en avons sélectionné 15 pour ce comparatif »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !