Le Graphite 600T de Corsair peut enfin montrer son intérieur

Après avoir annoncé des accessoires pour ses boîtiers Obsidian, Corsair propose cette fois-ci une porte comprenant une fenêtre en plexiglas ou une grille en nids d'abeilles pour ses Graphite 600T. En effet, le modèle de base que nous avons analysé en était dépourvu, bien que cela ne l'a pas empêché de se montrer séduisant.

Cette nouvelle porte dispose d'une ouverture avec une fenêtre en plexiglas de forme rectangulaire. Cette ouverture peut également accueillir une grille en nids d'abeilles à la place de la fenêtre, ce qui permet ainsi d'installer jusqu'à quatre ventilateurs d'un diamètre de 120 mm. Ainsi, il sera possible de choisir en fonction de son utilisation, ce qui est INtéressant.

Corsair 600T fenêtre plexiglas  Corsair 600T fenêtre grille mesh

Cette porte est d'ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Corsair, au tarif de 29.99 $.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !