GeForce GTX 590 : lancement le 24 mars à 14h, selon NVIDIA

Le roi du marketing par le teasing de NVIDIA, Tom Petersen, a encore frappé. Ainsi, on vient de voir apparaître sur YouTube une vidéo remplie de... rien, qui a au moins le mérite d'évoquer la date d'annonce du nouveau produit haut de gamme du caméléon.


Il faudra donc attendre le 24 mars prochain, à 14h afin d'en savoir plus. Pour rappel, selon les dernières rumeurs, il s'agit grosso modo d'une double GeForce GTX 560 Ti en terme de performances.

En effet, la carte devrait être composée de deux GPU de GeForce GTX 580, mais cadencés à une fréquence de seulement 613 MHz pour le GPU et de 1225 MHz pour les 2x 1536 Mo de GDDR5 (voir nos tableaux sur le forum). Ces derniers devraient d'ailleurs être interfacés sur 384 bits.

NVIDIA GeForce GTX 590 Radeon HD 6990

Elle est annoncée comme plus courte qu'une Radeon HD 6990, mais aussi moins épaisse. Reste à voir qui sera le vainqueur en terme de performances, de consommation... et de tarif.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !