Prix du Net : les configurations de références sont à jour

C'est le ménage de printemps ! 18
Par
le mardi 22 mars 2011 à 00:35
Damien Labourot
Après une sélection de portables, netbooks et tablettes, nos amis de Prix du Net viennent de mettre à jour leurs configurations de références. Au menu des changements, bien évidemment, ce sont les processeurs Sandy Bridge qui font leur apparition au sein des machines, mais beaucoup d'autres modifications ont été apportées pour avoir les meilleurs PC au gout du jour.

configuration de reference de Prix du Net« Depuis la dernière publication de nos meilleures configurations du moment, pas mal de choses ont changé : les cartes mères pour les processeurs Sandy Bridge sont enfin disponibles en révision B3 ainsi que les GeForce GTX 550 Ti et les Radeon HD 6990. Comme c'était déjà le cas précédemment, elles sont préparées conjointement avec nos amis de PC INpact.

Si elles sont maintenant publiées dans nos colonnes, l'esprit reste le même : elles sont basées sur la popularité des produits auprès de nos lecteurs communs, mais aussi sur les expériences et les connaissances des deux équipes rédactionnelles. Un véritable travail de concertation pour vous proposer au final des configurations complètes et équilibrées, qui vous aideront à trouver votre bonheur.  » 


Rappelons que si vous souhaitez voir des modifications ou tout simplement discuter de ces configurations, n'hésitez pas à aller dans le topic dédié sur notre forum.