Flash 10.2 disponible en bêta pour la Xoom de Motorola

Lorsque Motorola a parlé de sa tablette Xoom sous Android 3.0 pour la première fois, un élément particulier a été mis en avant pour signifier la différence avec l’iPad : la disponibilité du lecteur Flash et donc la possibilité d’avoir une expérience du web réellement complète. Mais la tablette est sur le marché américain depuis fin février, et le lecteur Flash se faisait attendre. Ce dernier vient de sortir, mais uniquement en bêta.

Motorola Xoom Android 3

Petite déception avec le retard de Flash 10.2 pour la Xoom, car malgré un délai plus important, Adobe n’a pu fournir qu’une préversion. Pour autant, la version finale devrait arriver d’ici quelques semaines, et l’attente ne devrait plus être longue.

D’après des essais réalisés par PC World et CNet, la bêta ne se montre guère stable et n’assure que le service minimal. Ainsi, des cas de plantages ont été relevés, et les vidéo en HD en particulier causent bien des problèmes. La synchronisation image/son ne semble pas toujours se faire, et les vidéos peuvent se bloquer. En clair : il reste du travail.

La version finale de Flash 10.2 pour Xoom devra être beaucoup plus stable, ainsi que plus performante. Il faut dire que les accélérations matérielles ne sont actuellement pas active, ce qui provoque une grosse différence. La présence de Flash provoque également le chargement de la publicité dans les sites, ce qui peut augmenter le temps de chargement de ces dernières, et certains sites, tels que Hulu, bloquent carrément leur accès à la Xoom une fois Flash en place. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !