NVIDIA publie ses pilotes 267.59 pour la GeForce GTX 550 Ti

Suite au lancement de sa GeForce GTX 550 Ti, NVIDIA vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes estampillés 267.59. Une fois de plus, l'unification n'est pas vraiment de la partie.

GeForce GTX 550 TiLa maladie du « un pilote par carte » semble être de retour chez NVIDIA.

Ainsi, alors que l'unification était plutôt maintenue ces derniers mois, elle a commencé à voler en éclat avec le lancement de la GeForce GTX 560 Ti qui n'est toujours supportée que par des pilotes qui lui sont dédiés : les 266.66 (WHQL) et les 267.26.

Il en est désormais de même pour la GTX 550 Ti qui partagera les 267.59 (WHQL) avec la GTS 450 uniquement... en attendant une mise à jour plus globale.

Peu de détails sont donnés sur cette nouvelle mouture qui ne devrait plus tarder à être disponible sur le site français de la marque. En attendant, direction le site américain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !