(MàJ) Sandy Bridge : Intel officialise son Celeron B810 mobile

Mise à jour :

Intel vient de mettre à jour Ark qui nous apprend que le TDP de la bête est de 35 watts et que la fréquence de sa partie graphique peut varier de 650 à 950 MHz. 

Quick Sync Video est bien absent, tout comme le support de la 3D, de Clear Video HD ou même de WiDi (ce qu'il serait intéressant de vérifier dans la pratique). 

-------------------------

Première diffusion le 14 mars 2011 à 15h00 :

Il y a peu, nous évoquions un processeur d'entrée de gamme d'Intel pour ordinateur portable : le Celeron B810. Le géant de Santa Clara vient de l'officialiser grâce à une nouvelle liste de prix.


C'est d'ailleurs le seul changement dont il est question. On apprend assez peu de choses si ce n'est le prix de la bête 86 $. Pour le reste, il est juste question d'une confirmation des informations précédemment évoquées.

Celeron B810 

Ce processeur dispose ainsi de deux coeurs à 1.6 GHz, sans Turbo ni Hyper Threading. Son cache est de 2 Mo mais son TDP n'est pas indiqué. On ne devrait pas en savoir plus avant la mise à jour d'Ark.

Reste à attendre les premières machines équipées de la bête, afin de savoir s'il s'agit d'un modèle attractif et économe... ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !