(MàJ) Démo d'O/C à l'azote à Lille : nous sommes sur le départ

Mise à jour :

La journée va se terminer et nos deux compères Bart et Cydoo donnent leur dernières forces pour améliorer leurs scores.

Pour le moment, ils ont pu atteindre 6.7 GHz sous azote, mais le processus de validation n'a pas pu se terminer, résultat, ils doivent se contenter de 6.2 GHz à six coeurs. En Air Cooling avec un V10 de Cooler Master, leur maximum était aux alentours de 5.2 GHz. 

Nous publierons les validations dès qu'elles nous serons parvenues. En attendant, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite sur le forum ou à jetter un oeil à nos photos.


-------------------------

Première diffusion le 12 mars 2011 à 7h25 :

Comme annoncé, nous nous rendons aujourd'hui à Lille pour suivre une démonstration d'overclocking à l'azote effectuée par nos amis de Syndrome O/C, au sein du magasin Surcouf de la région.


L'occasion pour nous de sortir un peu des labos, prendre l'air et voir du monde... tout en restant dans un univers familier plein de geeks.

Surcouf OC Lille

Notre train est actuellement sur le départ, Sébastien et moi même devrions être sur place dès 10h jusqu'en fin de journée. N'hésitez donc pas à venir nous dire coucou, équipé du T-shirt PC INpact de rigueur, bien entendu.

Les différentes mises à jour sur les évènements de la journée seront traitées au sein du forum d'overclocking via un sujet dédié, où vous trouverez toutes les adresses et informations nécessaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !