Flash 10.3 en bêta : analyse vidéo, annulation de l'écho et autres

Après Flash 11 et Wallaby, revenons une dernière fois sur Flash pour aujourd’hui à l’occasion de l’arrivée de la version 10.3 en bêta.

flash 

Pas question ici d’énormes nouveautés, mais les améliorations devraient être appréciées des développeurs et éditeurs :
  • Fonctions d’analyse vidéo, permettant de récupérer facilement des données telles que la méthode de distribution de la vidéo, la portée de l’audience ou encore combien de fois une vidéo est lue.
  • Pour permettre la création d’outils de collaboration en temps réel, Flash 10.3 intègre une fonctionnalité d’annulation de l’écho, accompagnée des classiques suppression du bruit ambiant, détection de la voix, etc.
  • Flash 10.3 s’interface avec les paramètres de vie privée du navigateur pour se mettre au diapason sur les données locales
  • Le gestionnaire de paramètres de Flash est maintenant intégré au panneau de configuration du système sous Windows, Mac OS X et Linux, ce qui permet d’afficher des contrôles natifs (meilleure intégration visuelle)
Enfin, un dernier point mais pas le moindre : la version Mac OS X dispose enfin du mécanisme de mise à jour automatique.

Les utilisateurs intéressés pourront télécharger la bêta depuis le site officiel d’Adobe.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !