(MàJ) Sapphire annonce sa Radeon HD 6990 avec double BIOS

Mise à jour :

Nos confrères de Prix du Net nous indiquent que les revendeurs commencent à proposer des cartes à un tarif au-dessus de ce qu'avait annoncé AMD, comme l'on pouvait s'y attendre. Il est en général question de 640 à 670 €, pour le moment.

-------------------------

Première diffusion le 8 mars 2011 à 10h10 :

Suite au lancement de la Radeon HD 6990 par AMD, Sapphire vient d'annoncer son propre modèle. Il s'agit bien entendu d'une simple carte de référence, mais certains détails sont INtéressants à noter.

Au niveau physique, rien ne change donc si ce n'est l'autocollant sur le ventirad. On retrouve ainsi bien les cinq sorties vidéo et les 305 mm de PCB. Premier point à noter : les deux BIOS annoncés par AMD sont bel et bien présents.

Sapphire Radeon HD 6990

Il vous sera donc possible de booster le GPU à 880 MHz via un simple commutateur. Attention, AMD précisait que l'overclocking n'était pas couvert par la garantie, nous attendons une réponse plus précise de Sapphire sur ce point précis.

Côté disponibilité, comme nous l'ont indiqué nos voisins de Prix du Net, pour le moment, aucun revendeur ne référence ces cartes. Cela ne devrait néanmoins plus tarder (après le café du matin ?) et Sapphire se veut rassurant.

Les faibles quantités actuellement disponibles seraient bientôt complétées par une seconde livraison plus conséquente, prévue pour arriver dans les stocks d'ici la fin de la semaine. Reste à voir si cela sera suffisant pour contenir le tarif à celui indiqué par AMD et son partenaire : 599 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !