Asus annonce un écran LCD de 27 pouces : 3D Vision et HDMI 1.4

Asus vient d'annoncer un écran 3D Full HD de 27 pouces disposant de caractéristiques techniques pour le moins INtéressantes : le VG278.

Asus moniteur LCD 27 pouces VG278

Le constructeur annonce en effet qu'il dispose d'un rétroéclairage à LED, d'une définition de 1920x1080, d'un taux de contraste de 1 000:1 et enfin d'une luminosité de 400 cd/m². Il est capable d'afficher 16.7 millions de couleurs (72 % du profil sRGB d'Adobe) et dispose d'un temps de réponse est de 2 ms (gris à gris). 

On retrouve trois entrées vidéo : une VGA, une DVI-DL et enfin une HDMI 1.4. Vous pourrez donc profiter de cette dernière norme pour afficher de la 3D (voir notre dossier) ou par le DVI pour exploiter la 3D Vision de NVIDIA. Pour rappel, celle-ci vous permettra de bénéficier d'une définition et d'une fréquence nécessaire pour du 1080p60 en relief.

Sachez également qu'un émetteur infrarouge pour synchroniser des lunettes est directement intégré dans la partie supérieure du cadre. Le constructeur n'indique pas si les lunettes seront fournies dans le bundle, nous allons tenter d'en savoir plus sur ce point.

Pour finir, sachez qu'il intègre deux petits haut-parleurs d'une puissance de 3 watts RMS. Il dispose également d'un pied réglable en hauteur, il peut pivoter (- 150 à + 150°) et être incliné (- 5 à + 15°).

Asus moniteur LCD 3D VG278 

Le fabricant n'a par contre pas donné d'informations concernant le prix ou la disponibilité, il faudra donc encore attendre un peu avant de savoir s'il s'avère plus attractif que le HN274H d'Acer.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !