Samsung réagit modestement face à l'annonce de l'iPad 2

Après l'annonce d'Apple et de son iPad 2, certains concurrents commenceraient déjà à faire grise mine. Et Samsung est parmi les premiers à faire amende honorable par rapport à ce qu'a dévoilé la Pomme.

Ainsi, la Galaxy Tab 10.1 qui n'est pas encore sortie serait déjà dépassée au niveau de l'épaisseur et selon Lee Don-joo, vice-président de la division mobilité, « il va falloir revoir certaines pièces qui ne sont pas adéquates » avant d'ajouter que « le tarif du modèle 10 pouces devait être plus important que celui du modèle de 7 pouces, mais on va devoir y renoncer ».

Samsung Galaxy Tab 10.1 NVIDIA Tegra 2

Pour rappel, le nouvel iPad se contente de 8.8 millimètres alors que la Galaxy Tab 10.1 annonce 10.9 mm, pour un poids quasiment identique, de 600 grammes environ. Avec l'arrivée de l'iPad 2, on avait déjà vu le tarif de la Galaxy Tab actuelle fondre comme neige au soleil.

Lancée à 699 €, elle se négocie actuellement sous la barre des 500 €. Le constructeur voit donc une fois de plus ses marges de manoeuvre réduites par la firme de Cupertino, et il sera INtéressant de voir quels seront les changements opérés d'ici l'arrivée sur le marché de la Galaxy Tab 10.1, prévue pour le printemps.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !