Windows Phone 7 : les mises à jour reprennent pour les Samsung

Ne nous enguirlandez pas si elle n'est pas encore là 24
Vincent Hermann
Dernièrement, nous avons parlé de la première mise à jour pour Windows Phone 7. Elle n’était que préparatoire à la vraie première évolution qui doit arriver dans quelques jours, mais elle causait des problèmes. En effet, tous les modèles ont avalé cette mise à jour, sauf une partie des Omnia 7 de Samsung qui se sont retrouvés bloqués.

omnia twitter

Microsoft annonce désormais que les problèmes sont résolus, sans donner plus de précisions d’ailleurs. La mise à jour va donc être à nouveau proposée aux Omnia 7, en sachant qu’elle ne s’était pas arrêtée pour tous les autres téléphones.

Vous avez été nombreux à nous contacter pour nous signaler que vous n’aviez pas le signal d’une mise à jour disponible. Pas de panique pour autant : la diffusion se fait de manière progressive, et cette mise à jour n’a aucun caractère obligatoire. Elle viendra dans les jours qui viennent et, au pire, est intégrée dans l’évolution attendue pour le 8 mars et qui intègre notamment le copier/coller.

Pas besoin donc de vérifier constamment dans le client Zune ou le Connector sous Mac OS X, car c’est le téléphone lui-même qui vous préviendra d’un message qu’une mise à jour est disponible.