D-Link présente un HUB USB 3.0 à quatre ports

D-Link vient d'annoncer un HUB USB 3.0 qui permet de connecter jusqu'à quatre périphériques sur une seule prise : le DUB-1340.

HUB USB 3.0 D-Link DUB-1340 HUB USB 3.0 D-Link DUB-1340

Le principe de fonctionnement est exactement le même que sur les modèles USB 2.0 : il suffit de brancher une prise sur la carte mère et vous en obtenez quatre en sortie. Attention par contre, si vous utilisez simultanément plusieurs connecteurs la bande passante disponible sera alors répartie entre eux. Évidemment il est rétrocompatible avec les normes USB 2.0 et 1.0.

Notez qu'un connecteur pour brancher une alimentation externe est disponible à l'arrière du boîtier, mais le constructeur annonce que pour une clef USB ou un disque dur externe de 2.5 pouces cela ne devrait pas être nécessaire. Avec plusieurs périphériques connectés par contre, cela pourrait rapidement être utile.

Le fabricant n'annonce pas de prix, mais il commence d'ores et déjà à être référencé chez LDLC à un tarif de 64.89 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !