Casques 7H et Siberia V2 de SteelSeries : dédiées aux mobiles

SteelSeries, spécialisé dans les produits pour joueurs, va commercialiser deux nouvelles révisions de ses casques audio  « 7H » et « Siberia V2 ». Ils seront principalement adaptés pour les iPod, iPhone ainsi que les iPad. Pour cela, ils disposent d'une seule et unique prise jack 3.5 mm pour retranscrire l'audio, et la voix pour le microphone. Ces deux modèles sont avant tout pensés pour les utilisateurs écoutant souvent de la musique, ou visionnant des films depuis leur appareil mobile.

SteelSeries 7H

SteelSeries H7Le modèle 7H est loin d'être une nouveauté, puisque celui-ci figure déjà dans le catalogue de la marque depuis l'année dernière. Celui-ci reprend le même design, avec un arceau rembourré dans le but d'accroitre le confort. On retrouve également les deux haut-parleurs avec la possibilité d'opter pour des coussinets en tissus pour le confort, ou en cuir, ce qui selon la marque réduirait le bruit extérieur.

Il garde aussi son système de démontage en quatre parties, ce qui devrait assurer un transport plus aisé. Quant au tout petit microphone, il est dissimulé sur l'oreillette droite, tout en étant rétractable. Malheureusement, le constructeur ne donne aucune information sur les caractéristiques techniques, bien qu'il y ait de fortes chances qu'elles ne soient pas modifiées par rapport à celles de la première version.

SteelSeries H7 SteelSeries H7

La seule différence repose donc sur la connectique qui se réalise uniquement via un seul câble audio jack 3.5 mm. On dispose d'un réglage du volume audio (haut-parleurs et micro), dont la télécommande filaire.

Pour le tarif de ce modèle, SteelSeries annonce qu'il sera commercialisé sur le marché français pour 114.99 €. En revanche, il n'indique aucune information sur la date de disponibilité.

SteelSeries Siberia V2

SteelSeries Siberia V2Pour ce qui est de la gamme Siberia, là aussi, le modèle V2 existe déjà. Ainsi, pour cette nouvelle révision, il disposera d'une seule prise jack 3.5 mm pour faire fonctionner les haut-parleurs et le microphone.

Il présente le même design, vêtu tout de blanc, tout en ayant deux haut-parleurs de 50 mm cachés sous des coussinets. Il garde exactement les mêmes atouts que le modèle déjà disponible. Vous pouvez retrouver de plus amples renseignements sur le site du constructeur (qui elle, dispose de deux prises jacks 3.5 mm).

La marque évoque un tarif de 94.99 €, mais là aussi, aucune indication sur la date de lancement. Reste à voir comment elle va différencier ces nouvelles versions par rapport aux anciennes, déjà disponibles sur le marché.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !