CeBIT 2011 : les Corsair Flash Voyager passent à l'USB 3.0

Corsair profite du CeBIT, qui se tient en ce moment même à Hanovre, pour annoncer une nouvelle série de clefs USB : les Flash Voyager USB 3.0.

Corsair Flash Voyager 

Faisant partie de la série « Voyager », elles devraient donc être étanches et disposer d'un contour en caoutchouc pour les protéger d'une éventuelle chute... un accident est si vite arrivé !

Le constructeur n'a pas donné de détails sur les performances de ces modèles, il s'est simplement contenté de rappeler que les taux de transferts en lecture sont plus rapides en USB 3.0... faut-il comprendre que les débits en écriture ne changeront pas ?

Des modèles de 8, 16 et 32 Go seront disponibles à partir du mois d'avril. Les tarifs annoncés (outre-Atlantique) sont respectivement de 19.99, 29.99 et 69.99 $. Des prix qui sont donc très proches de ceux des versions actuelles des Flash Voyager.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !