CeBIT 2011 : MSI présente une tablette de 10" IPS et Fusion

MSI présente sa tablette WindPad 110W sur le Cebit 2011 qui ouvre ses portes aujourd'hui. Au coeur de cette machine, nous retrouvons une plateforme Brazos d'AMD et un écran capacitif de 10.1" IPS pour l'affichage.

MSi WindPAD 100W

Elle est donc la soeur jumelle de la WindPad 100 que nous vous présentions il y a quelques semaines et c'est uniquement la partie interne qui change. Au coeur de cette 110W, nous retrouvons donc un AMD C-50 (Ontario), celui-là même que nous avions pris en main dans l'Aspire One 522 d'Acer. Et comme sa soeur jumelle, elle sera livrée sous Windows 7 Édition familiale.

À noter que sur le stand, deux autres modèles y sont montrés les WindPad 100A et 100AS qui fonctionnent respectivement sous Android 3.0 (Honeycomb) et 2.2 (Froyo). On reviendra sur cette actualité dès que nous aurons mis la main sur des photos.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !