La Radeon HD 6990 d'AMD se dévoile... en photo

Alors que le lancement officiel de la Radeon HD 6990 n'aura pas lieu avant le 8 mars, le constructeur vient de donner à la presse l'autorisation de dévoiler quelques photos officielles de sa future carte très haut de gamme équipée de deux GPU.

AMD Radeon HD 6990 AMD Radeon HD 6990 AMD Radeon HD 6990
 
Elle occupe deux emplacements PCIe et utilise un système de refroidissement légèrement différent de ce que l'on voit d'habitude : le ventilateur n'est plus placé au bout de la carte, mais au milieu. Reste à voir si cela s'avère efficace, surtout pour le GPU situé sur la partie la plus à droite.

Elle proposera un port DVI DL et quatre mini DisplayPort 1.2 afin de supporter la technologie « Eyefinity ». Voici quelques exemples avec trois écrans en mode paysage ou cinq écrans en mode portrait :

AMD Radeon HD 6990
Eyefinity avec 3 écrans en 1920x1080 (5760x1080 pixels)

AMD Radeon HD 6990
Eyefinity avec 5 écrans en 1920x1080 en mode portrait (5400x1920 pixels)

Pour en savoir plus, il faudra encore attendre quelques jours... et la fin du CeBIT où l'on devrait voir les premières démonstrations de la part des partenaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !