Cartes mères H67/P67 en révision B3 : Asus et Gigabyte aussi

Les fabricants de cartes mères se préparent activement à l'arrivée de la nouvelle révision B3 des chipsets Intel pour processeurs de la génération Sandy Bridge. Et après MSI, c'est au tout d'Asus et Gigabyte de clarifier les choses.

Asus : à fond sur les stickers, mais pas de changement de nom

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Asus ne fait pas les choses à moitié : un bandeau rouge sur la boite de la carte mère, un sticker sur le PCB de la carte mère, une ligne dédiée dans le BIOS et pour ceux qui aurait encore un doute, il est possible de faire une ultime vérification avec le logiciel ASUS SATA Verifier.

Les références semblent par contre rester les mêmes. D'après nos informations, les revendeurs pourraient néanmoins décider de rajouter une mention au nom des produits concernés pour éclaircir les choses.

 Cartes mères P67 H67 révision B3 Cartes mères P67 H67 révision B3

Gigabyte : un gros logo et un nouveau nom

Pour le moment, le site de Gigabyte ne parle pas des nouvelles cartes en révision B3, mais nous avons pu en apprendre un peu plus : un gros logo en plein milieu de la boite devrait annoncer la couleur.

Les références sont également mises à jour avec un -B3 à la fin du nom du produit (P67A-UD7-B3 par exemple). Notez que la marque a récemment mis à jour son logiciel d'identification des ports concernés et du chipset présent dans la machine.

Gigabyte révision B3

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !